Home > Actualités de l'Association > Projet de reconstruction du collège de Nunthala

Les devis d’architectes nécessaires à la finalisation de notre dossier de partenariat avec le Rotary nous ont été transmis le 16 mai dernier par notre partenaire local, la « Hewa Social Culture Community ».
Jean-Philippe Lenormand, en charge du dossier, a donc pu le compléter et le soumettre à l’ensemble des clubs rotariens impliqués, pour approbation avant soumission aux instances internationales.
Ce sont donc cinq clubs angevins, un club allemand, un club népalais ainsi que leurs districts respectifs qui ont été sollicités pour approuver le projet et confirmer leur engagement financier.
Nous sommes très heureux de vous annoncer que le projet a été validé par les 10 signataires concernés et transmis le 30 juin dernier à la « Rotary International Foundation » pour décision finale. Merci beaucoup à Jean-Philippe pour son investissement.
Maintenant nous devons attendre la décision de la Fondation Internationale du Rotary. Celle-ci devrait intervenir sous 6 à 8 semaines.
Nous espérons tous que la Fondation donnera son accord pour nous aider à mener à bien ce beau projet qui permettra de répondre au besoin de reconstruction du collège demandé par la population locale de Nunthala et des villages environnants.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

English English French French